Déçu de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles après le service pathétique que j'ai reçu... Fait faire un estimé avec le centre de cueillette d'expédibus de Montréal pour une livraison à Québec. Le montant de 51$ me paraissait bien, même pas élevé du tout. J'ai même fait répéter au téléphoniste pour être certain que ça incluait bien tous les frais de cueillette et les taxes, etc, et on m'a bien confirmé.
Surprise! lorsque j'arrive pour chercher mon paquet sur l'heure du midi, le montant est de 89$ - 70% de plus que le prix estimé. Je peux comprendre que c'est juste un estimé, mais on ne peut pas se tromper de 70%!! Fait que je rappelle le même téléphoniste, et on réalise qu'il a oublié de me charger les frais de cueillette de 22,50$ et les taxes applicable d'une dizaine de dollars... Lui ne peut rien faire, et son superviseur Michel Lapointe revient de diner dans une heure. Je n'ai pas le temps d'attendre, mais le téléphoniste me dit que je n'aurai pas de problème à me faire rembourser plus tard, du moins pour les frais de cueillette... Jusque là, ça me semble correct.
Surprise no.2 ! Lorsque je réussi enfin à parler à Michel Lapointe, il dit ne pouvoir rien faire parce que c'est déjà rendu à l'administration, d'appeller le service à la clientèle. Au service à la clientèle, je parle avec Mme Francine Éthier qui me dit que c'est Michel qui doit pouvoir faire quelque chose... Eh boy... Je vous laisse imaginer la suite, je laisses des messages et je n'ai pas de retour d'appels, j'écris des courriels et les réponses que je reçois sont décevantes, je dirais même loufoques!
Donc, après 5 téléphones, 3 courriels, l'impression de m'être fait niaiser bin red spécialement par Mme Éthier, et beaucoup trop d'énergie perdu à essayer de régler une erreur de 35$, j'ai abandonné et je me résigne à simplement ne plus faire affaires avec expédibus... quelle tristesse de ne pas avoir envie de mieux satisfaire ses clients, et de se permettre de leur manquer de respect à ce point. Votre employé a fait une erreur, ça arrive, mettez vos culottes et réparez l'erreur, bordel!